AS.INGRANDES : site officiel du club de foot de INGRANDES - footeo

Coupe : CHALLENGE DES RESERVES

1 octobre 2013 - 11:10

LES PHOTOS DU MATCH DE COUPE CONTRE POITIERS CEP SONT EN LIGNE ....

Un match à rebondissement, l'équipe 2 c'est imposé 4 à 3 aprés prolongations contre une trés belle  équipe de poitiers cep 2 et une bonne mentalité de cette équipe (excepter leur entraineur mais bref). Dés le début du match, l'A.S.I encaisse un but sur une erreur qui profite au cep mais les bleus se remobilise et égalise par julien dotte et prendra l'avantage sur une faute dans la surface sur david nascimento, julien se charge de le tirer 2 à 1 pour ingrandes qui enfoncera le clous quelques minutes plus tard encore par julien dotte. a la mi temps, l'A.S.I. méne 3 buts à 1, mais la seconde période va tourner à l'avantage du cep qui par deux fois vont revenir au score et égalise à 3 à 3 à la fin du temps réglementaire. Prologations, Que s'est il passé ? le match etait peut être plier dans la tête des locaux à la mitemps? Bref en prolongations, julien dotte sur un coup franc redonne l'avantage à l'A.S.I. en premiére période des prolongations aprés ce but l'équipe 2 gardera cette avantage jusqu'a la fin des prolongations malgré de nombreuses occasions pour le cep dans les derniéres minutes. Ingrandes procédera en contre car physiquement les jambes ne sont plus là et il s'imposera 4 à 3 avec les tripes façe à une équipe du cep qui à jouait ça chance jusqu'au bout. ce match doit nous servir pour la suite de la compétition. bravo à l'ensemble de l'équipe, félicitations à julien dotte qui marque 4 buts.