AS.INGRANDES : site officiel du club de foot de INGRANDES - footeo

23 septembre 2013 à 15:34

L'équipe 2 atomise Vélleches !!!!

Pour cette rencontre de la 2 éme journée de la poule B de 6 éme division , les attaquants.....

L'équipe 2 voulait confirmer leur trés bon début de championnat  et il recevait Vélleches 2 pour le compte de la 2 éme journée. Et il faut dire que les joueurs de l'A.S.I. avaient le feu au pieds une victoire 14 à 0 (voir les buteurs dans la rubrique) et s'emparait du coup de la tête du championnat  à égalité (mais avec un meilleur goal average) avec CHATEL.SIT.MOUV. 3 qui s'est imposé 6 à 0 à domicile contre ST CHRISTOPHE 2, mais aussi AS DANGE 2 qui à gagné par forfait contre THURE BESSE  2 ( 3 à 0 ) à noter la victoire de notre prochain adversaire en championnat de ORCHES qui s'est imposé 9 à 0 contre VICQ/GART. 3, ainsi que la victoire de BUXEUIL 2 contre ST GERVAIS 2 6 à 2. Maintenant place au Challenge des Réserves ce week end contre POITIERS CEP 2 qui reste sur 2 défaites et notamment ce week end contre sanzay à l'exterieur 2 à 1.